Rejoins notre équipe!

L’Association HAKILI (ci-après HAKILI) est un projet d’action dans le domaine de l’équité, de la diversité et de l’inclusion, plus particulièrement de l’égalité de genre, de l’antiracisme et de l’égalité des chances dans une perspective intersectionnelle.  HAKILI intervient au travers d’ateliers auprès d’élèves du secondaire 2 en Suisse romande et  de formations auprès de professionnels de l’éducation.  Nous coordonnons et réalisons également une série documentaire et des publications afin de sensibiliser sur ces thématiques. Nous pensons que les discriminations systémiques ne peuvent être combattues de manière ponctuelle, elle requiert une attention soutenue, l’initiative des individus et des organisations. Pour compléter son équipe :

Nous recherchons une chargée de projet éducation à la solidarité

Vos responsabilités :   Contribuer à l’élaboration et au développement des formations pour les écoles du secondaire 2 et centres de formation pour les jeunes –  Contribuer à la définition de la stratégie pour la mise en œuvre et la diffusion du programme auprès d’élèves et jeunes – Participer à l’organisation interne et à la définition stratégique des projets – Contribuer à la stratégie du fundraising

Votre profil: Formation en cours ou achevée dans l’ éducation, l’animation, la psychologie ou les sciences sociales –  Intérêt pour les droits humains et la prévention des discriminations – Personnalité dynamique, créative, pro-active, flexible et autonome.

Temps de l’engagement : entre 4 à 6h /semaine

Lieu : à distance avec une rencontre une fois toutes les deux semaines 

Nous recherchons une chargée de mission communication et administration

Vos responsabilités : Communication → Participer activement à l’élaboration du plan stratégique d’actions de communication /  Déployer les actions de communication

Administration → Déployer diverses actions administratives afin d’approfondir la vision de l’association / Contribuer à la stratégie du fundraising / Participer à l’organisation interne et à la définition stratégique des projets

Votre profil : Formation en cours en achevée dans le domaine de la communication, de la gestion ou des sciences sociales /  Intérêt pour les droits humains et la prévention des discriminations. / Expérience associative, un atout. / Personnalité dynamique, créative, pro-active, flexible et autonome. / Très bon esprit d’équipe.

Temps de l’engagement : entre 4 à 6h /semaine

Lieu : à distance avec une rencontre une fois toutes les deux semaines 

Il s’agit de missions variées qui débute dès le mois de décembre-janvier, principalement bénévole au sein d’une équipe dynamique et motivée. Rejoindre l’équipe d’HAKILI c’est rejoindre un projet attaché aux valeurs des droits humains des personnes minorisées, de la non-discrimination et de l’empowerment.

Il s’agit d’une communauté qui concilie engagement et conscientisation avec care. Une opportunité pour développer et consolider ses compétences et connaissances.

Vous êtes intéressé-e ? Merci de nous écrire d’ici au 30 novembre 2022 par courriel à info@hakili.ch.